déménagement pour tourves (83)
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
déménagement pour tourves (83)
c'est y est je vois le bout de la la ligne droite !!!
j'en ai plein le c.l de ces cartons !!
pour ceux qui veulent venir samedi , ons ne s'occupera que de ce qui est encombrent ( lit , frigo , congel , etc , etc ... )
pour le reste je le ferais avec la gamine le dimanche , il ne devrais plus rester que les cartons !!
pour samedi debut du déménagement a 9 h , j'offre les croissants et le café , je me charge aussi de la bouffe de midi bien sur !!
coin , coin a tous !!
j'en ai plein le c.l de ces cartons !!
pour ceux qui veulent venir samedi , ons ne s'occupera que de ce qui est encombrent ( lit , frigo , congel , etc , etc ... )
pour le reste je le ferais avec la gamine le dimanche , il ne devrais plus rester que les cartons !!
pour samedi debut du déménagement a 9 h , j'offre les croissants et le café , je me charge aussi de la bouffe de midi bien sur !!
coin , coin a tous !!

morison30- Nombre de messages: 2304

Re: déménagement pour tourves (83)
pour moi le samedi pas possible je bosse mais le dimanche si il y a besoin ok

jeanmi- Nombre de messages: 1167
je vient samedi matin charger chez toi les meubles etc par contre je viendrais pas livrer dans ton bled il faudra te debrouiller sans moi desoler

didier- Nombre de messages: 2311
desoler je peux pas venir probleme famille ........................
Pascal- Nombre de messages: 2173
ola les canards !!
ca y est nous avons enfin internet !!!!
bon alors c'est quand vous voulez pour venir faire une balade dans le coin , les binouze sont au frais et y a plein de glaçons !!
reste encore quelque cartons a vider , mais je vais prendre le temps , parce que avec la chaleur qu'il fait je fond a vue d'oeil , j'ai deja du perdre 10 kg vivement cette hiver , raclette , tartiflette , gratin , etc ... que je reprenne un peut des kilo !!
ca y est nous avons enfin internet !!!!
bon alors c'est quand vous voulez pour venir faire une balade dans le coin , les binouze sont au frais et y a plein de glaçons !!
reste encore quelque cartons a vider , mais je vais prendre le temps , parce que avec la chaleur qu'il fait je fond a vue d'oeil , j'ai deja du perdre 10 kg vivement cette hiver , raclette , tartiflette , gratin , etc ... que je reprenne un peut des kilo !!

tinquiete stef ont passeras ..........................

Pascal- Nombre de messages: 2173
tu m'étonnes que tu perdes 10 kgs mais t'en fais pas tu vas les reprendre vite fait.....
peut etre ce wk quelques canards iront vers chez toi à la roque d'antheron
peut etre ce wk quelques canards iront vers chez toi à la roque d'antheron_________________

SERGIO- Admin

ola !!
j'espere bien les reprendre mes kg , j'ai l'impression que je vais m'envoler au moindre coup de vent !!
souris30 : pas de probleme , c'est quand tu veut ma porte t'est grande ouverte et la biere est au frais , je te file mon n° de portable en MP !
si il y a quelques canards qui descende par ici se week-end , ils ont interet a se manifester !!
a+++++++++
j'espere bien les reprendre mes kg , j'ai l'impression que je vais m'envoler au moindre coup de vent !!
souris30 : pas de probleme , c'est quand tu veut ma porte t'est grande ouverte et la biere est au frais , je te file mon n° de portable en MP !
si il y a quelques canards qui descende par ici se week-end , ils ont interet a se manifester !!
a+++++++++

mais oui mon canard on va passer vous voir
je sais pas se qui on prévu pour se wk mais on viendra.toi aussi tu peux venir nous faire un coucou bisous a fred et aux petits
je sais pas se qui on prévu pour se wk mais on viendra.toi aussi tu peux venir nous faire un coucou bisous a fred et aux petits

Low883 sylvie- Nombre de messages: 1694
sa va steph pas de panique, des se week on va la faire ta zone. depart demain matin et on dort chez l habitant, comme d ab, on attend de voir si certain vont a la roque et on voit pour les retrouver,

hd-shaoni- Modérateur
pas de panique , pas de panique !!
je me retrouve a 150 bornes de vous tous , je pense deja a cette hiver quand il va faloir que je me fasse le trajet pour aller a un broc avec vous , non seulement je vais etre obligé de me cailler un peut plus , mais en plus je vais devoir me lever encore plus tot !!!
je me retrouve a 150 bornes de vous tous , je pense deja a cette hiver quand il va faloir que je me fasse le trajet pour aller a un broc avec vous , non seulement je vais etre obligé de me cailler un peut plus , mais en plus je vais devoir me lever encore plus tot !!!

froid toi ?????? jamais
un gas du chnorrrr
un gas du chnorrrr

Low883 sylvie- Nombre de messages: 1694
Page 1 sur 2 • 1, 2