mon 400 cb en bobber
Page 2 sur 10 • Partager •
Page 2 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Re: mon 400 cb en bobber
ok pascal je demanderé . je cherche encor un gidon drag bar en 80cm. et une sacoche de guidon en cuir. et des gicleur plus gros comme me dit didier . il faut qoi comme taille de gicleur ? et ou je peu les trouver ??
et jvoudré savoir si c possible de peindre les flan des pneu en blanc ?
et jvoudré savoir si c possible de peindre les flan des pneu en blanc ?

guillaume59- Nombre de messages: 83
ola guillaume !!
franchement la peinture pour les pneus c'est pas le top !
si tu cherche des pneus a flanc blanc , regarde sur se site , tu devrais trouver ton bonheur ! (si tu en commande 2 les frais de port son gratuit) perso j'ai acheté les mien sur se site et aucun probleme !!
http://www.pneus-net.com/pneus_2roues.html
a++++++++++++
franchement la peinture pour les pneus c'est pas le top !
si tu cherche des pneus a flanc blanc , regarde sur se site , tu devrais trouver ton bonheur ! (si tu en commande 2 les frais de port son gratuit) perso j'ai acheté les mien sur se site et aucun probleme !!
http://www.pneus-net.com/pneus_2roues.html
a++++++++++++

morison30- Nombre de messages: 2477

alors pour les flanc blanc inutile de les peindre car moi je les fait deja ca craque au premier virage ca tient pas es ca fait pas bo du tout vaux mieux investir sur des vrais flanc blanc je te parle en connaisseur va voir sur le site que stef ta donner

Pascal- Nombre de messages: 2386
les gicleur c est un pot mecano qui me les a donner tu les demonte tu va voir chez honda tu leur explique le ka

didier- Nombre de messages: 2456
ok merci pour le site. et pour les gicleur jvé voir chez daffy si il on t sa c pas loing de ché moi. jai recu ma selle aussi

je voulé savoir quelque petit truc . alor tou d'abor esque je peu metre niporte quel batterie ?
le cable de compteur et de compte tour je me rapel plus lequel est lequel celui qui par du moteur ou de la roue ?
et le file coté droi sur le moteur c'est pour le point mort c'est sa ? esque je peu le couper ?
et je cherche encor des pieces :
une sacoche de fourche en cuir
un levier d'embrayage san comodo
un petit compteur rond
une poignée d'accélérateur double tirage san comodo
si quelqun a des piece fait moi signe.
le cable de compteur et de compte tour je me rapel plus lequel est lequel celui qui par du moteur ou de la roue ?
et le file coté droi sur le moteur c'est pour le point mort c'est sa ? esque je peu le couper ?
et je cherche encor des pieces :
une sacoche de fourche en cuir
un levier d'embrayage san comodo
un petit compteur rond
une poignée d'accélérateur double tirage san comodo
si quelqun a des piece fait moi signe.

moi j ais acheter une batterie pour 400 cb ; pour le cable a la roue le compteur au moteur le compte tour ;pour le fil cotes droit poin mort moi sur mon 400 je l ai couper je pensse qui vaut mieu le conserver et y mettre un voyant

ok merci pour ton aide. mais jvé pas metre de voyan pour le point mort jvé simplifier au max le circuit.
pour la batterie je demande sa parce que le vendeur a qui jai acheté le CB ma donné une batterie de 900 hornet et jvoudré bien metre celle la mais je veux rien grillé.
et esque quelqun conné une astuce pour refaire l'intérieur d'un reservoir rouillé ?
pour la batterie je demande sa parce que le vendeur a qui jai acheté le CB ma donné une batterie de 900 hornet et jvoudré bien metre celle la mais je veux rien grillé.
et esque quelqun conné une astuce pour refaire l'intérieur d'un reservoir rouillé ?

il existe des produits spéciaux pour le nettoyage et aussi pour recouvrir le vernis. Sinon pour le nettoyage tu mes des petits cailloux tu remue ton réservoir dans tout les sens et ensuite tu le lave avec de l'esence. Ca décolle la rouille mais vaut mieux le produit

SERGIO- Admin

nikel ton astuce sergio je conaisser pas

oué c'est pas con come technique . mais tu croi que sa sufi pour bien le nétoyer ? jvoudrai pas tombé en panne pour sa.
et les kit pour refaire un reservoir c'est dan les 50 euro voici le lien : http://www.restom.net/kit-traitement-de-reservoir-150.htm
jai trouvé un poignée de gaz de cross en double tirage c'est bon ou pas ?
et pour le bouchon universelle jen est acheté un mais c'est pas bien , il tien pas
et les kit pour refaire un reservoir c'est dan les 50 euro voici le lien : http://www.restom.net/kit-traitement-de-reservoir-150.htm
jai trouvé un poignée de gaz de cross en double tirage c'est bon ou pas ?
et pour le bouchon universelle jen est acheté un mais c'est pas bien , il tien pas

pour le reservoir rouiller moi j ais mis un filtre a essence

sergio a raison moi jai mis de lessence es des graviers petits jai remuer pendant 2 jours jai rincer a lessence es voila apres un bon filtre en bas es le tour es jouer
tinquiete ce se decolle tout seul la rouille a linterieur
mais c rare quil i en as bcp
tinquiete ce se decolle tout seul la rouille a linterieur
mais c rare quil i en as bcp

ok merci a tous ben je croi que je vai faire sa . jvoulé demandé a dideier ? sur le tien tu la remonté au maximum le bras arrier avan de souder ?
et jai penssé le peindre en blanc mon bobber . vous en penssé qoi? les jante le reservoir et le garde boue arrier .
et jai penssé le peindre en blanc mon bobber . vous en penssé qoi? les jante le reservoir et le garde boue arrier .

pourquoi pas mais un blanc mat c tres bo

Page 2 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Page 2 sur 10