Salut à tous
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Salut à tous
J'habite à coté de Carcassonne, je suis un passionné de customs et j'adore faire des modifs, hélas je roule très peu, séquelles d'un accident en 99, donc je me limite à la mécanique et aux transformations.
Il m'arrive aussi de dépanner des motards qui passent dans ma région.
Merci de m'accueillir....
Il m'arrive aussi de dépanner des motards qui passent dans ma région.
Merci de m'accueillir....

titaï- Nombre de messages: 210

Re: Salut à tous
salut titaï , bienvenue sur le forum des canards !
si a l'ocasion tu peut nous metre quelques photos de tes création , sa serai bien cool !!
a++++++++++++++
si a l'ocasion tu peut nous metre quelques photos de tes création , sa serai bien cool !!
a++++++++++++++

morison30- Nombre de messages: 2480

Sois le bienvenue parmi les amoureux de customs et autres
Certains sont des pro en ce qui concerne les transfos
A bientôt
ricky
Certains sont des pro en ce qui concerne les transfos
A bientôt
ricky

Ricky- Nombre de messages: 652
salut bienvenu sur le forum ici ont aime la mecanique et les modif

didier- Nombre de messages: 2456
Soit le bienvenu parmi nous. Ici je penjse que tu vas pouvoir parler clé de 12 euhhhh clé 1 pouce....

SERGIO- Admin

Welcome ... et ily en a des comme moi qui connait rien qui demarre dans le custom et qui prend les bonnes idées.
Il m'arrive de part mon boulot de passer à Carcassonne, j'aime bien m'y arreter pour manger un cassoulet dans la citée. Même si c'est trop b on pour le régime
@++++++++++++++
Il m'arrive de part mon boulot de passer à Carcassonne, j'aime bien m'y arreter pour manger un cassoulet dans la citée. Même si c'est trop b on pour le régime
@++++++++++++++

ACOISE- Nombre de messages: 162
Soit le bienvenue

zspirit- Nombre de messages: 190
salut a toi ami du custom si tu ve on peux te rendre visite un jour qui c
je suis partant es je suis sure que mes potes sont ok avec moi bienvenue a toi sur ce forum
je suis partant es je suis sure que mes potes sont ok avec moi bienvenue a toi sur ce forum
Pascal- Nombre de messages: 2390
Merci à tous, je suis pas de la Provence mais du sud profond, mais il m'arrive souvent de "traverser" la Provence pour aller à Menton où j'ai un peu de famille.
Pour ce qui est de passer chez moi pas de soucis, j'ai même à l'occasion une chambre disponible pour deux personnes, comme je le disais, je ne peux hélas faire de longs parcours, j'ai laissé les gros cubes de coté comme un gosse
Aprés mon accident, 6 ans aprés, je me suis payé une petite 125 pour aller bosser non loin de chez moi, je l'ai acheté neuve et elle n'a que 5000 bornes millésime 2005.
J'ai aussi de quoi dépanner, malgré la vente de mon plus gros matos face à la crise
J'ai aussi un site perso, mais quelques forums m'ont fait comprendre indirectement via des posts foireux pleins d'allusions de lois et règlements qu'il n'avait pas sa place, donc par dépit, j'ai laissé tombé ce dernier qui a été bombardé de virus il y a deux ans, je l'ai reconstruit, mais hésite à le proposer vu les déboires et soucis que cela m'a crée, ma femme en était malade. Insultes , critiques et j'en passe.
De ce fait, j'ai quitté le monde de la bécane pendant une longue période et j'ai perdu cette passion qui me tenait tant à cœur.
Pour ce qui est de passer chez moi pas de soucis, j'ai même à l'occasion une chambre disponible pour deux personnes, comme je le disais, je ne peux hélas faire de longs parcours, j'ai laissé les gros cubes de coté comme un gosse
Aprés mon accident, 6 ans aprés, je me suis payé une petite 125 pour aller bosser non loin de chez moi, je l'ai acheté neuve et elle n'a que 5000 bornes millésime 2005.
J'ai aussi de quoi dépanner, malgré la vente de mon plus gros matos face à la crise
J'ai aussi un site perso, mais quelques forums m'ont fait comprendre indirectement via des posts foireux pleins d'allusions de lois et règlements qu'il n'avait pas sa place, donc par dépit, j'ai laissé tombé ce dernier qui a été bombardé de virus il y a deux ans, je l'ai reconstruit, mais hésite à le proposer vu les déboires et soucis que cela m'a crée, ma femme en était malade. Insultes , critiques et j'en passe.
De ce fait, j'ai quitté le monde de la bécane pendant une longue période et j'ai perdu cette passion qui me tenait tant à cœur.

Tu sais beaucoup de personnes sont trsè fortes et virulente derrière l'écrand juste que tu ne les vois jamais. Ici on a eu l'expérience avec des personnes mal intentionné que l'on a dégagée de suite car leurs propos étaient injurieux. Laisse tomber tous ces imb....et pense aux milliers de motards qui eux sont cool et sympathique...

SERGIO- Admin

titaï a écrit: J'ai aussi un site perso, mais quelques forums m'ont fait comprendre indirectement via des posts foireux pleins d'allusions de lois et règlements qu'il n'avait pas sa place, donc par dépit, j'ai laissé tombé ce dernier qui a été bombardé de virus il y a deux ans, je l'ai reconstruit, mais hésite à le proposer vu les déboires et soucis que cela m'a crée, ma femme en était malade. Insultes , critiques et j'en passe.
c'est vrai que c'est pas cool de se faire insulter , mais souvent c'est des petits bras deriere l'ecran !!!
il est vrai aussi qu'ici le menage a étés fait et bien fait !
et depuis tout va mieux dans le meilleur des mondes , que demander de plus !!!
perso , je repond pas au c.n , sa les instruis !!!

en tout cas , j'espere que tu te plaira sur se forum !!!!
a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

morison30- Nombre de messages: 2480

Je vais mettre ma tronche de cake comme ça vous vous ferez une idée
Avant la cure :

Aprés :

Avant la cure :

Aprés :

bienvenue sur le fofo je pense que tu pourra rendre service a de nombreux canards

jeanmi- Nombre de messages: 1167
je suis emue par tant de belles paroles ...
C'est l'avantage et l'inconvenient du net.
On croise des gens que l'on n'aurait jamais croisé autrement.
On peut même s'inventer une vie, un rôle ... dire que l'on est une super blonde à forte poitrine
On peut remplir des vides parfois, se sentir appartenir à un groupe ...
Mais rien non jamais rien ne remplacera les vrais relations humaines sincères et honnêtes ... et pour y arriver il faut construire selon son propre chemin.
A reflechir les canards
C'est l'avantage et l'inconvenient du net.
On croise des gens que l'on n'aurait jamais croisé autrement.
On peut même s'inventer une vie, un rôle ... dire que l'on est une super blonde à forte poitrine
On peut remplir des vides parfois, se sentir appartenir à un groupe ...
Mais rien non jamais rien ne remplacera les vrais relations humaines sincères et honnêtes ... et pour y arriver il faut construire selon son propre chemin.
A reflechir les canards

ACOISE- Nombre de messages: 162
titaï a écrit:J'ai aussi un site perso, mais quelques forums m'ont fait comprendre indirectement via des posts foireux pleins d'allusions de lois et règlements qu'il n'avait pas sa place
je connais un forum comme ça!!!
j'ai édité tous mes messages que j'ai simplement remplacé par
et j'ai quitté ce forum!!!
le net est plein de gus qui se prennent la quiche pour que dalle !!
soit t'es trop gentil et ils veulent te bouffer, soit t'es trop honnête et ils te prennent pour une buse,soit t'en connais plus que eux et ils te sabrent!!!
Le monde est ainsi fait mon ami!!!
mais balance ton lien, tu rendras services à de vrai passionnés

zspirit- Nombre de messages: 190
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2