Salut à tous
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Salut à tous
Je me prends pas le chou, je n'ai pas la prétention d'être meilleur, je voulais simplement aider et partager, à mon age j'ai plus rien à prouver (sauf à ma femme tous les jours..).
Laisser couler c'est une chose, plaire ne pas plaire,je m'en tape, mais les insultes c'est trop facile dernière un pc, d'homme à homme, certains n'oseraient pas cracher leurs venins devant ma personne car je ne suis pas un tendre croyez moi.
Dernièrement, j'ai dépanné une 887 de ma région par le biais d'un forum, les mecs se foutaient de ma gueule ouvertement car ils me prenaient pour une tanche en méca, leurs solutions étaient erronées car je connais bien ces bécanes, en MP je me suis proposé pour regarder la bécane, j'ai réparé l' HD de la fille et en remerciement je me suis fait virer du forum sans explications car je n'ai pas dit comment j'ai effectué les réparations (pour éviter les quiproquos de ma méthodologie de travail qui aurait fait jaser) .
Là où je veux en venir, c'est simplement que je propose mon aide et mon savoir par le biais de mon site ou à l'occasion si vous passez vers chez moi en balade (dans un rayon de 50km) vous pouvez compter sur moi pour vous dépanner.
Laisser couler c'est une chose, plaire ne pas plaire,je m'en tape, mais les insultes c'est trop facile dernière un pc, d'homme à homme, certains n'oseraient pas cracher leurs venins devant ma personne car je ne suis pas un tendre croyez moi.
Dernièrement, j'ai dépanné une 887 de ma région par le biais d'un forum, les mecs se foutaient de ma gueule ouvertement car ils me prenaient pour une tanche en méca, leurs solutions étaient erronées car je connais bien ces bécanes, en MP je me suis proposé pour regarder la bécane, j'ai réparé l' HD de la fille et en remerciement je me suis fait virer du forum sans explications car je n'ai pas dit comment j'ai effectué les réparations (pour éviter les quiproquos de ma méthodologie de travail qui aurait fait jaser) .
Là où je veux en venir, c'est simplement que je propose mon aide et mon savoir par le biais de mon site ou à l'occasion si vous passez vers chez moi en balade (dans un rayon de 50km) vous pouvez compter sur moi pour vous dépanner.

titaï- Nombre de messages: 210

salut a toi es dit moi tu as un bras giganteste super jadore

Pascal- Nombre de messages: 2390
j ai bien lue tes messages ici sur se forum tu aura aucun probleme de se genre nous ont se prend pas la tete ont se depane quand ont le peut ont fait des bouffes entre amis ont fait des ballades et tous le monde est content en tout qua tout les conseils sur la mecanique de tout le monde sont bon a prendre donc si tu a des conseil a donner envoi les

didier- Nombre de messages: 2456
salut titai
bienvenu ici!
je connais 1 des forums dont tu parles!
je te rassure,moi aussi j'en suis vite parti!!!
a+
bienvenu ici!
je connais 1 des forums dont tu parles!
je te rassure,moi aussi j'en suis vite parti!!!
a+
Invité- Invité
Merci à tous, c'est sympa de votre part, je vais vous faire une confidence, j'en suis réduit quand je m'inscrit sur un forum (ce qui est rare), à vérifier le nom des membres car il y a toujours les mêmes hurluberlus qui s'amusent à s'inscrire sur tous les forums car ils n'ont rien d'autres à foutre c'est triste d'en arriver à ce stade croyez moi!!
donc ça limite mon champs d'action car je ne veut plus avoir à faire à ces gens là, je ne connais que Chris qui a eu les mêmes déboires que moi.
Actuellement je suis sur 2 forums , le votre et celui d'un ami qui hélas va le fermer car personne ne poste
J'avais arrêté totalement par dégout de faire des modifs, mais je pense reprendre par votre biais, je suis sur un projet "bras oscillant" made in titaï, je ferais un post de départ la dessus.
Et encore merci à tous ça fait chaud au coeur, c'est rare d'être accueilli comme ça.
donc ça limite mon champs d'action car je ne veut plus avoir à faire à ces gens là, je ne connais que Chris qui a eu les mêmes déboires que moi.Actuellement je suis sur 2 forums , le votre et celui d'un ami qui hélas va le fermer car personne ne poste
J'avais arrêté totalement par dégout de faire des modifs, mais je pense reprendre par votre biais, je suis sur un projet "bras oscillant" made in titaï, je ferais un post de départ la dessus.
Et encore merci à tous ça fait chaud au coeur, c'est rare d'être accueilli comme ça.

titaï- Nombre de messages: 210

Moi je suis jalouse .... il va falloir que je me fasse des tatouages ou quoi ?!?!?!

ACOISE- Nombre de messages: 162
Bon maintenant on tourne la page "forum" et on fait vivre le notre car c'est bien de ça qu'il sagit....

SERGIO- Admin

c'est le retour de tahiti sur son nouveau bestiau....
tahiti- Nombre de messages: 85
Salut a toi titay bienvenue sur le forum ici pas de bleme ni de bestise sur chacun on est comme on ai un c'est vrais Monsieur le FONDATEUR
bisous a vous les canards
et vive la bourgognie Libre hihihihi
bisous a vous les canards
et vive la bourgognie Libre hihihihi

Indians- Nombre de messages: 700
bienvenue a toi l ami , no comment sur tout sa , l informatique est un progres ? ......... quel connerie.enorme connerie, perte du courage et de franchise ,perso sa me manque tout sa, bref amuse toi bien ici et peut etre a bientot

hd-shaoni- Modérateur
bienvenue a toi

vivarais07- Nombre de messages: 13
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2