hd.shaoni fat boy cvo
Page 2 sur 4 • Partager •
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Re: hd.shaoni fat boy cvo
le fat boy du chef prend de la hauteur !!!

morison30- Nombre de messages: 2304

de retour de bourgonie hier sur l autoroute. je trouve une becane qui me rappele ma deuxieme becane, meme cylindre et meme couleur,
nostagie ,avec sophie on decide d essayer de sortir le fat en duo . un regal pour nous deux de reentendre se bruit et de reprendre nos sensation quon avait plus depuit novembre dernier, les amis je suis bien placer pour vous dire de profiter a chaque foie que vous pouver rouler on sais jamais, pour moi c est partis je veut bouffer des kms , aujourdhui 350km ,et sans toucher l autoroute, cavaillon, miramas, martigues, carry le rouet, carro, la couronne, et retour par arles et tarascon, repas avec une vue pas terrible
?
i=263&u=12958861]
[/url] alors si vous voyer deux malades sur une bonne grosse memere jaune sur les bitumes remplies de panneaux bleus, laisser faire ils sent regals
nostagie ,avec sophie on decide d essayer de sortir le fat en duo . un regal pour nous deux de reentendre se bruit et de reprendre nos sensation quon avait plus depuit novembre dernier, les amis je suis bien placer pour vous dire de profiter a chaque foie que vous pouver rouler on sais jamais, pour moi c est partis je veut bouffer des kms , aujourdhui 350km ,et sans toucher l autoroute, cavaillon, miramas, martigues, carry le rouet, carro, la couronne, et retour par arles et tarascon, repas avec une vue pas terrible
?
i=263&u=12958861]
[/url] alors si vous voyer deux malades sur une bonne grosse memere jaune sur les bitumes remplies de panneaux bleus, laisser faire ils sent regals
hd-shaoni- Modérateur
super lionel une grande premiere continue a rouler a++++++++++++++
a vs
2
a vs 2

Pascal- Nombre de messages: 2172
ca y et vieux gay tu a enfin resorti ta meule super j espere con roulera ensemble biz chez toi

jeanmi- Nombre de messages: 1167
s'est reparti
rouler même si le paysage est pas super s'est que du bonheur
rouler même si le paysage est pas super s'est que du bonheur

Low883 sylvie- Nombre de messages: 1694
je vous les déjà dit le fat s'est le meilleur traitement qui existe tu peux en prendre sans modération il ni a pas de contre indication quand sa va pas panneaux bleu et sa roule
Invité- Invité
je reconnait bien la photo que j'ai recut en MMS pendnt que moi , je me faisait les aller retoyr a la decheterie !!!
tres bonne terapie le fat !!
a+++++++++++++
tres bonne terapie le fat !!
a+++++++++++++

morison30- Nombre de messages: 2304

adieu steph, je sort de chez le doc max motor pour le fat, il a un regulateur aigu, heureusement il est sur une liste pour les dons d organes et max l opere demain, il avait choisi le jour pour tomber en rade, mais quand meme drole de symtomes ses injections

hd-shaoni- Modérateur
merci a toi, sa fait plaisir venant de l ile ou j espere aller reveiller quelques beau village

hd-shaoni- Modérateur
fait gaf a toi je suis facilement disponible et peter un plomb a tout moment pour me retrouver a l oppose qu on pense, donc je m occupe du bateau (tres facile)et toi du reste?

hd-shaoni- Modérateur
retour du fat chez le doc, les symtomes persistes, l operation n est pas concluant, je pense inverser le fat en bourgonie et le drag star dans le sud ,
Dernière édition par hd-shaoni le Ven 16 Sep 2011 - 6:08, édité 1 fois

hd-shaoni- Modérateur
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4