Je me présente
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Je me présente
Salut à tous ceux que je connais et aux autres,je m'appelle ANDRE,mon surnom ou pseudo est DEDE LE CAMARGUAIS,je suis célibataire avec deux grands enfants qui tardent à me faire grand père :D Je roule en vn 900,que vous dire de plus?????? A bientot de vous lire et à bientot sur les routes ou devant une bière :cheers:
Invité- Invité
Re: Je me présente
Salut Dédé. Sympa de venir nous rejoindre, je sais pas comment tu as fait, mais franchement c'est cool. Alors bienvenue

SERGIO- Admin

tres surpris de te voir ici, mais tres heureux de te recevoir dans notre petit forum familliale, il y a qu'un soucis ici on va essayer de toujours dire le moins de mensonge possible alors toi mon dede celibataire il y a pas longtemp alors 

hd-shaoni- Modérateur
PRESENTEZ VOUS
ALORS LA DEPUIS TOUT A L'HEURE JE CHERCHE COMMENT JE SUIS ARRIVE SUR CE FORUM.....JE CROIS QUE JE SUIS PASSE PAR "BIKE REBELLE.COM" MAIS JE NE SUIS PAS SUR........A BIENTOTSERGIO Admin a écrit:Salut Dédé. Sympa de venir nous rejoindre, je sais pas comment tu as fait, mais franchement c'est cool. Alors bienvenue
Invité- Invité
Ben comme je ne suis pas marie avec jos puisqu'elle refuse de m'épouser :D JE SUIS CELIBATAIRE ET JE LE REVENDIQUE :lol: :lol: :lol:hd.shaoni a écrit:tres surpris de te voir ici, mais tres heureux de te recevoir dans notre petit forum familliale, il y a qu'un soucis ici on va essayer de toujours dire le moins de mensonge possible alors toi mon dede celibataire il y a pas longtemp alors
Invité- Invité
oh Dédé, célibataire ou pas, franchement on s'en fout, reste comme tu es, car nous les Camarguais on est des étalons...ouahhhhhh

SERGIO- Admin

Je me présente
ETAAAAAAALOOOOOOOONNNNG JE SAIS PAS MAIS JE TE PROMETS DE RESTER COMME JE SUIS :elephant:
Invité- Invité
bienvenu dédé dans notre forum des canards rebelles :cheers: . mais les camarguais sont des gens gentils comme leurs chevaux j en suis une( arlésienne) :lol:

Low883 sylvie- Nombre de messages: 1775
Je me présente
Merci de votre chaleureux accueil,mais je n'en ai douter aucun instant.....A + de vous lire et de rouler avec vous tous
Invité- Invité
salut a toi dédé bienvenu sur ce forum de fous au plaisir de rouler avec toi a bientot régis

Low883 sylvie- Nombre de messages: 1775
salut dede moi c est roberto au plaisir de rouler avec toi un jour quand se putin de temp le voudra bien ciao 

Roberto- Nombre de messages: 983
Je me présente
Salut ROBERTO,on se connait,on s'est rencontré à Velleron......Tu as raison vivement que le temps se relève,qu'on puisse rouler sans pourrir la bécane
Invité- Invité
bienvenue dédé !!!
au plaisir de te lire
au plaisir de te lire

morison30- Nombre de messages: 2480

salut DEDE
ça fait plaisir d' etre entre amis
au plaisir de te lire et de te revoir
vivement Aout pour boire une mousse tous ensembles :cheers:
ça fait plaisir d' etre entre amis